📣 𝐈𝐍𝐕𝐈𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀𝐔 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄𝐌𝐄 𝐑𝐀𝐒𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐄𝐔𝐑𝐎𝐏𝐄𝐄𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐇𝐒 📣
S𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟑
Nous sommes ravis de vous accueillir pour le Deuxième Rassemblement Européen des Electrohypersensibles à la frontière franco-belge 👌. Celui-ci aura lieu le samedi 17 juin 2023 avec un programme 100% par et pour les EHS, soutenu par 17 associations en lien avec l’EHS, de 8 pays européens :
👉 Des conférences en lien avec l’EHS, en Français et en Anglais, dans deux grands chapiteaux pouvant accueillir 150 personnes au total ;
👉 Des rencontres avec des associations européennes d’EHS ;
👉 Des moments d’échanges ✨
… pour terminer avec un concert folk ! 🎵🥳
📍 RDV dans une des dernières zones blanches naturelles à la frontière Franco-Belge.
⛺ Campeurs et vans bienvenus, du vendredi soir au dimanche matin 🎉
🔎Le programme est détaillé ci-dessous.
Cette deuxième édition aura un accent européen 🌍: nous accueillerons l’Eurodéputée Michèle Rivasi, et l'association faîtière/fédération d'associations ESC - Europeans for safe Connections et ses membres, pour créer plus de liens entre nos différentes luttes communes à travers les frontières, ainsi que pour rendre nos messages visibles auprès des institutions européennes à Bruxelles. C'est donc un plaisir de les inviter à l'événement afin qu'ils puissent présenter le projet aux personnes EHS présentes.
🙏 Nous espérons vous y voir nombreux.ses !
📣 Pour les membres de l'ESC (Europeans for Safe Connections) et les personnes intéressées pour construire cette initiative européenne, l’événement se poursuivra le dimanche (le lendemain), un atelier de réflexion organisée par ESC, sur place, avec l'objectif suivant : 𝑺𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒔 𝒔𝒖𝒋𝒆𝒕𝒔, 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕𝒔 𝒆𝒕 𝒑𝒍𝒂𝒏𝒔 𝒅'𝒂𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑬𝑺𝑪 𝒗𝒂-𝒕-𝒊𝒍 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒏é𝒆𝒔 à 𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 ?
👉 Inscription avant le 20 mai sur le formulaire d’inscription :
❓ Pour en savoir plus : affiche et programme complet ci-dessous ou sur notre site 👇
💔Votre santé ou la distance vous empêche de nous joindre à nous durant le rassemblement ? Vous pouvez être avec nous en pensées à travers le partage de votre photo dans un espace dédié, le jour du rassemblement, via ce formulaire dédié 👇
✉ Vous souhaitez partager l’événement ? transférez cet email ou partagez le poste facebook dédié 👇
Cet événement est organisé par : Un lieu de vie pour EHS, Ma vie en mode avion
Avec le soutien de 17 associations venant de 8 pays européens :
- Association faitière européenne: ESC – Europeans for Safe Connections et ses membres, Stop5G - ECI
- De Belgique: AREHS, VEHS
- De France: Cœurs d’EHS, AZB – Association Zone Blanche , Robin des Toits, PRIARTEM, CRIIREM, Lyondes, Débranche, ACCAD
- De Suisse: ARRA
- Allemagne: gesund verNETZt
- Pays-Bas: Stichting EHS
- Danemark: The Danish EHS Association, May Day
✉ contact : mavie@enmodeavion.eu
🔎 Retrouvez l’affiche et le programme ci-dessous 👇

Programme du samedi 👇
 |